Trop émoute !
Ah quand je vois ce plaisir fou que nous avons à nous esclaffer tous ensemble sur scène et à vous faire rire cher public, voilà ce que j'ai envie de dire : ''Yo souis souchouqué !''
Chaque week-end est plus incroyable que le précédent et c'est pour ça que nous prenons une immense joie à vous offrir à chaque fois encore plus de colliers de perles, de bracélettes ou de bouquettes. Et de chez Béchambès en plus !
Alors oui il est vrai que jouer au baccara peut s'avérer dangereux, la preuve, on peut même finir condamné à mort, mais en toute honnêteté cela vaut largement la peine de prendre le risque, pour passer de si bons moments ! Alors venez sans plus attendre jouer au baccara avec nous !
Quant à moi, j'aimerais ajouter que le problème quand on est quelqu'un de sérieux, c'est que nous ne pouvons pas rire, même si des fois ce n'est pas l'envie qui nous manque. Comme lorsque Lucette s'écrie à haute et intelligible voix : ''Non, non, rien du trou !'', ou lorsque Fontanet que je suis en train de secouer dans ma colère esquisse avec son visage une expression qu'il n'arrivera certainement jamais à reproduire, ou encore quand je me retrouve avec une plume de l'écharpe de Lucette dans la bouche juste quand je dois parler...
Bref, quoi qu'il en soit, je me réjouis de recevoir encore quelques fois cette magnifique lettre de Loucette à laquelle je ne puis résister, et qui me force à aller au plus vite la retrouver !
Ah... Et si vous croisez un certain Bouzin, dites-lui que je le rattraperai !
Le Général Irrigua
(traduit par Antonio)