Un "Fil..." est mort! Vive...!

Publié le par Groupe Théâtral de Salins

rideau-ferme-copie-1.jpgDimanche 25 mars, le rideau s'est fermé sur la tournée traditionnelle d' "Un Fil à la patte".

Définitivement? Qui sait? Peut-être que des opportunités vont s'offrir à nous... Toujours est-il que la grande aventure a cessé pour l'heure.

C'est vrai que le travail demandé pour cette pièce a été phénoménal. Et qu'une fois les représentations lancées, tous les comédiens ont eu un plaisir immense à recevoir les rires et les applaudissements du public.

Ce public que nous ne remercierons jamais assez d'être venu si nombreux nous soutenir. Ce public qui nous a couvert de remarques dithyrambiques. Ce public que nous remercions une fois encore du fond du coeur. C'est aussi pour cela qu'une fin est toujours comme une triste séparation. Que quelques larmes sont versées... Interminables, discrètes, solitaires ou solidaires...

Certes une fin est souvent difficile à vivre, surtout quand l'aventure a été intense comme la nôtre... Mais c'est aussi une ouverture!

Une ouverture sur la prochaine pièce qui va pointer le bout de son nez... Une pièce qui sera dans la continuité de celle-ci... Dans l'esprit en tout cas.

"Un Fil à la patte" est mort! VIVE la suivante!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
... je poste un "poisson" pour ce beau mot du 1er avril...<br /> .... un poisson CLOWN bien évidemment....
Répondre