... Y a quelqu'un qui m'a dit........

Publié le par Groupe Théâtral de Salins

whisper-small.jpg"Quelle belle soirée on a passé, vous êtes TOUS formidables, un très haut niveau de jeu......

belle mise en scène ..... y a du rythme.... on voit que vous aimez tellement ce que vous faites.....

on sent que vous êtes des "passionnés".... ça fait du bien.

Vous direz bien à tous les comédiens que je les félicite ......et je me réjouis de l'an prochain."

... Y a quelqu'un qui m'a dit.......  et moi j'ai transmis.......

La Baronne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ces compliments...c'est sympa de les transmettre, moi ça me rappelle le titre d'une pièce qu'une copine jouait à une époque...j'aime tellement ce que vous faites....<br /> Pour la piècce karaoké je suis pour...
Répondre
N
...tiens tiens ca me rappel un chanson, c'était une espèce de scie.... quelqu'un qui m'a dit... que je vous aimerai touchours !!!....
Répondre
I
Merci. Un grand merci à ce généreux publique qu'on a la chance d'avoir !
Répondre