La tension monte...

Publié le par Groupe Théâtral de Salins

th_tre.pngLundi soir 27 février 2012, répétition. Normalement c'est toute la pièce. Mais nous avons dû démonter les décors pour libérer la scène deux jours auparavant.

Deux heures pour tout remettre en place! la pièce qui va là  et qui ne rentre pas... Le bidule qui a normalement un angle de 90 degrés et qui n'en a que 80... "C'est pas bon là! C'EST PAS BON JE TE DIS!!"...

Le machin qui doit se mettre là mais que le copain d'à côté tient mordicus que ça doit se mettre de l'autre côté...

La paroi à déplacer et qui vacille dangereusement : "Fais gaffe ça bouge là haut!", "Mais non ça tient!", "Fais gaffe je te dis! ça va tout tomber!", "Mais non ça tient!", "Bon ben moi dans le fonds je m'en fous hein, je dis ça c'est parce que si ça tombe, ça tombe tout sur ta gueule, maintenant c'est toi qui sais..."

Du coup?... Ben du coup nous n'avons joué qu'un acte... Mais un sacré! Vous allez voir!...

Camille Bouzin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop rigolo :)
Répondre