Une addiction m’imposant un double jeu…

Publié le par Groupe Théâtral de Salins

courses.pngEh oui chers amis j’ai un problème ou plutôt deux car oui il n’y a pas un mais deux jeux dont je suis accros depuis deux semaine déjà, et mon addiction étant de plus en plus forte je deviens de plus en plus impatient de voir arriver le week end. Car heureusement pour moi  j’y cède seulement du vendredi au dimanche.

Le premier est fort sympathique car apparemment je ne suis pas le seul à y être accros. En effet chaque week end  je suis accompagné de 12 autres personnes aussi accros que moi, voire plus, pour effectuer quelques parties de ce magnifique jeux de scène…  Et même si toutes les manches sont différentes c’est toujours un vrai bonheur de s’amuser et de le partager avec vous autres joueurs, et public.

Le deuxième et nettement moins plaisant, car oui j’y perds à chaque fois.  Lui aussi me poursuit le week end et étant un accros confirmé je ne peux m’empêcher d’aller flamber tout mon argent ou plutôt celui de Lucette aux courses. J’y cède à chaque fois, quitte même à y laisser la pension de mon fils, c’est plus fort que moi. Mais bon il me reste encore trois chances de toucher le jackpot 2 sur la piste pour chevaux de Bramois et la dernière sur celle de Lens, et pour cela j’ai un joli tuyau comme m’a dit dernièrement Lucette, une information m’a était transmise par un propriétaire, mais attention sous le sceau du secret.  

Rendez-vous ce week end pour la prochaine course.

Gontran De Cheneviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heeeeeeee oui! Ce n'est pas donné à tout le monde de gagner dans les paris très cher...<br /> Voyez-vous, je suis bien plus verni que vous. Pour ma part j'ai gagné mon pari en pariant sur vous pour nous donner un tel Cheviotte...
Répondre
M
Eh bien nous formons une belle équipe, car je le confirme je m'ennuie la semaine, et attends le week-end avec une telle impatience...bravo...ça existe la désintox pour notre cas?...biz à Tous
Répondre
L
.....oh.... bien écrit ..... j'aime.... tiens! c'est aussi de l'addiction... non ?....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> décidement...........
Répondre
I
On est prêt à défendre l'une de vos addictions mon cher de Cheneviette.<br /> Tous avec Gontran !
Répondre
V
....j'aime c'est tout ....
Répondre