MERCI....

Publié le par Groupe Théâtral de Salins

reverence_2.giflà juste envie de dire MERCI...

à Cédric, metteur en scène audacieux - contemporain - à l'écoute - malicieux et tous ces adjectifs positifs en "ieux"
à tous mes amis de la troupe, Gilles, Didier, Lionel, Raphaël, Eric, Dany, Reynald  et Cédric (ben oui, il joue
aussi...)

à toutes mes amies de la troupe, Sandra, Anick, Elisabeth, Patricia...

quel bonheur ces 2 premières représentations..... émotions, rires, serrage dans les bras, tensions positives, moments privilégiés partagés.....

et l'écho, l'écho des amis venus, l'écho des spectateurs inconnus qui avec leurs plus beaux sourires vous félicitent et vous remercient pour la belle soirée....

l'écho de vive voix, l'écho par sms, l'écho par mail, l'écho sur Facebook..... 

l'écho qui résonne..... et qui va nous transporter pour les représentations à venir......

MERCI....

La Baronne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Estoy de acuerdo contigo ! Este fin de semana era magnífico ! Y los siguientes serán todavía más increíbles. Vosotros no imaginais la felicidad que esto me aporta ! Entonces muchas gracias !
Répondre
V
Moi aussi je dis un Grand MERCI à tous ! Aussi pour les rires (ah, cette idée...bueno...) Et pour les serrages de bras avant et après chaque représentations... c'est trop bien et ça fait du bien...
Répondre
I
Comme c'est bien dit ma chère Baronne. Très bien dit.<br /> Je me permets d'ajouter un remerciement à une amie de la troupe riche en énergie et particulièrement sympathique... Christine.
Répondre